Loisirs adultes

Le secteur "loisirs adultes" est né de la volonté de permettre l’accès aux loisirs pour tous. Nous proposons des temps de loisirs aux personnes majeures sur l'ensemble du Maine-et-Loire.

Soirées

Bowling, restaurant, atelier bricolage ou cuisine, concerts, loto, balades, cinéma,pétanque, molkky, boule de fort, matchs du SCO… sont autant d’activités proposées lors de ces soirées.

Journées et week-ends

Journée à Planète Sauvage, au festival "Aux arts, etc....", shopping, week-end au bord de la mer, au Parc Astérix, au Puy du Fou… différentes formules sont proposées pour vous divertir et profiter des programmations culturelles de la région.

Pôle artistique

Découvrez l’art du théâtre et de la danse à travers nos ateliers artistiques. Laissez-vous guider par des passionnés pour explorer votre créativité et libérer votre expression corporelle. Rejoignez les troupes et vivez une expérience artistique inoubliable !

Vacances adaptées

Nous organisons également des séjours adaptés été et hiver, pour plus d’informations Séjours pour adultes

Pôle artistique

La Cité