Catalogues des activités et des séjours adaptés en téléchargement ci-dessous

Adeline LEROY Animatrice référente

Marion HARDOUIN Animatrice

Loisirs adultes

Le "loisirs adultes" est ouvert aux personnes majeures. Il propose des soirées, des samedis, des week-ends et des vacances adaptées.

Le secteur "loisirs adultes" est né de la volonté de permettre l’accès aux loisirs pour tous. Ce secteur est ouvert en soirée, le mardi, le jeudi et le vendredi, mais également sur des week-ends et pendant les congés d’été avec des propositions de séjours d’ une à trois semaines.

Soirées

Bowling, restaurant, atelier bricolage ou cuisine, concerts, loto, balades, cinéma,pétanque, molkky, boule de fort, matchs du SCO… sont autant d’activités proposées lors de ces soirées.

Journées et week-ends

Journée à Planète Sauvage, au festival "Aux arts, etc....", shopping, week-end au bord de la mer, au Parc Astérix, au Puy du Fou… différentes formules sont proposées pour vous divertir et profiter des programmations culturelles de la région.

Vacances adaptées

Les séjours ont été mis en place pour vous offrir la possibilité de partir en vacances et de les partager avec d’autres personnes. De 6 à 21 jours, ils sont conçus de manière à vous permettre de participer à la préparation : choix des activités, des menus….

Loisirs Adultes

La Cité - 58, Boulevard du Doyenné