Club Sportif

Bienvenue au club sportif d’Esca’l, cœur historique de notre service.

Il y a 18 ans, vous retrouviez Romain LEZLA et l’association VEGA, un peu partout sur la ville d’Angers. Grâce à lui et aux premières familles qui ont rejoint l’aventure, VEGA a grandi est devenu Esca’l et a rejoint l’Adapei 49.

Aujourd’hui, notre club sportif compte presque 200 sportifs à travers tout le département, et si Romain a laissé la place aux plus jeunes, vous le retrouverez toujours les pieds dans l’eau pour enseigner la natation et sur les tatamis de Monplaisir pour notre séance d’activités motrices.

Mais le club sportif, ce n’est pas uniquement de la natation et des activités motrices à Angers. Parcourez nos différents secteurs géographiques, trouvez l’activité sportive qui vous correspond, prenez rendez-vous et rejoignez Agathe (Enseignante APA Angers et Saumur), Romain (maître-nageur, BE sport adapté et responsable de la section natation), Maddy (Enseignante APA et référente du secteur Choletais) et Hugo (Enseignant       APA et coordinateur Maine et Loire) sur les terrains de sports Ligériens.