Adultes

Nos séjours sont soigneusement planifiés pour répondre aux besoins individuels, offrant un équilibre parfait entre aventure, confort et soutien. Que ce soit pour une escapade relaxante en bord de mer, une immersion culturelle dans un pays étranger ou une aventure en pleine nature, nous avons l’expérience parfaite pour vous.

Les séjours s’organisent autour de groupes de 7 vacanciers pour 2 animateurs ou 12 vacanciers pour 4 animateurs. Nous proposons des séjours d’une à deux semaines, cumulables et modulables aux envies de chacun !

Suzon, la coordinatrice du secteur vacances adultes, est présente pour vous accompagner à chaque étape de votre voyage, veillant à ce que chaque participant se sente inclus, soutenu et valorisé.

Sautez le pas, et laissez vous guider vers des moments de découverte, d’épanouissement et de bonheur partagé. Parce que chez nous, chaque voyage est une aventure pour tous.

Infos pratiques

Le catalogue d’été sort courant janvier, le catalogue d’hiver sort courant septembre.