Posté le :
Catégories :

Soyez solidaire, achetez des brioches !

Vente de brioches à Cholet

Vente de brioches à Chemillé

Comme tous les ans, l'Adapei 49 organise l'Opération brioches en partenariat avec l'Unapei. Cette année, l'événement s'étendra du lundi 30 septembre au samedi 19 octobre 2024, selon le comité local.

Pendant cet événement convivial et solidaire, les personnes accompagnées, les parents, les bénévoles et les professionnels se mobilisent dans tout le département pour vendre des brioches. C'est un moment important d’échanges et de rencontres. Il permet de faire connaître les actions de l’Adapei 49 et de sensibiliser le grand public au handicap.

L'argent récolté permettra de financer des projets concrèts et locaux au sein des services et des établissements de l’association tels que : des temps d'échanges et de rencontres, des sorties ou des événements (séjours à la mer, soirées dansantes, pique-nique...), des achats de matériels (mobiliers, écrans interactifs...) en faveur des personnes en situation de handicap.

Découvrez nos points de ventes en Maine-et-Loire :

ANGERS > E.Leclerc Camus : lundi 30, vendredi 4 et samedi 5 octobre de 9h30 à 19h

La Cité des associations, 58 boulevard du Doyenné : mardi 1er octobre de 10h à 17h

BRISSAC > E.Leclerc Brissac : mercredi 2 octobre de 9h à 19h

ST-SYLVAIN-D’ANJOU > Boulangerie DUFAY : lundi 30, mardi 1er, mercredi 2, jeudi 3 et vendredi 4 octobre de 8h30 à 13h et de 16h30 à 18h30

LA POMMERAYE > Super U : samedi 5 octobre : 10h à 19h

CHOLET > E.Leclerc Sud PK3 : samedi 5 octobre de 9h à 18h

CHEMILLÉ > Hyper U et E.Leclerc : samedi 12 octobre de 9h à 18h

SEGRÉ > E.Leclerc de Sainte-Gemmes-d'Andigné : samedi 19 octobre de 9h à 13h

Marché de Segré : 9h à 13h

Envie de participer à cet événement solidaire ?

- soyez bénévole lors d'une permanence lors des ventes publiques de votre secteur,

- vendez des brioches à votre entourage (famille, amis, collègues...)

- achetez des brioches et dégustez-les !

Pour + d'infos :

- contactez votre comité local

- découvrez le site web de l'Unapei : Opérations brioches