Futsal équipe 1

COMPETITION ET ESPRIT D'EQUIPE!

Si Esca’l ne cherche pas systématiquement la performance et les résultats sportifs, ce n’est pas pour autant que nous nous l’interdisons.

L’équipe 1 de futsal d’Esca’l a été créée spécifiquement pour les personnes recherchant de l’engagement et de la rigueur dans leur pratique sportive. Ici, le groupe prépare avec sérieux le championnat de France de para futsal adapté et se qualifie chaque année pour tenter d’atteindre les demi-finales qui leur a encore échappées de peu l’an dernier.

C’est donc une séance destinée aux personnes souhaitant s’investir pleinement dans leur pratique, mais qui n’enlève en rien au respect mutuel, à la bienveillance et la bonne humeur propre à la Fédération Française de Sport Adapté.

Jour et horaires

Mardi

de 18h30 à 19h45

(hors vacances scolaires)