CHOLET

LE CLUB SPORTIF CHOLETAIS

Second pôle géographique du secteur sport d’Esca’l sur le Maine-et-Loire, notre club sportif CHOLETAIS a vu le jour en 2015, et a rejoint en 2018 le site Adapei 49 des bons enfants pour y installer ses bureaux.

Au fil des années, nous avons tenté de conjuguer notre offre avec la dynamique d’une des villes les plus sportives de France.

Aussi, vous trouverez une offre sportive spécifique à la vie du territoire, notamment grâce aux partenariats que nous avons établis sur les sites bien connus des sportifs CHOLETAIS, l’Autre Usine pour son offre multisports et le lac de Ribou pour la dynamique de son Centre d’Initiation aux Sports de Pleine Air (CISPA).

Une licence FFSA (Fédération Française de Sport Adapté) au club sportif Choletais d’Esca’l, c’est donc de l’activité physique adaptée, encadrée par une enseignante  diplômée, mais surtout l’occasion de découvrir et de profiter de l’exceptionnelle offre d’activités sportives de votre territoire.

Bureau

Site Adapei 49 des bon enfants